Jewel 209 en direct de Riyad en Arabie Saoudite quatrième show en direct du pays et le premier
EN VIVO::: http://bit.ly/2PAP5OE
EN VIVO:: http://bit.ly/2PAP5OE
WWE Crown Jewel La carte finale Image issue dun article pour la recherche Carte finale de WWE Crown Jewel 209 En Direct source Catch-Newz RAW Drew McIntyre de retour pour Crown Jewel Absent du ring depuis près de deux mois Drew McIntyre sétait fait opérer après avoir subi une légère blessure Il na donc pas pris part à ce Image issue dun article pour la recherche Carte finale de WWE Crown Jewel 209 En Direct source CBSSportscom WWE Raw results recap grades Divorce Court chaos WWE Raw results recap grades Divorce Court chaos highlights Crown Yet amid all of that and the final build for Crown Jewel the sole Major spoilers for 209 WWE Crown Jewel marquee matches Image issue dun article pour la recherche Carte finale de WWE Crown Jewel 209 En Direct source TVA Sports Cette semaine dans lunivers de la WWE SmackDown létoile Malgré toutes les discussions autour de la nouvelle guerre des mercredis soirs entre la WWE et lAEW cest la première de SmackDown à FOX Sami Zayn En disant AEW dans ma promo je savais que les Antoine Éditoriaux 28 Oct 209 2 Affichages 793 Et quen est-il du show WWE Crown Jewel qui aura lieu ce jeudi puisque Sami Zayn était écarté de la carte en raison de ses origines syriennes ? le premier segment et le seul dailleurs de la chaise électrique à RAW en direct ? Il est comme nous au final WWE Announces Part-Timers Tyson Fury Brock Lesnar Cain WWE Hell In A Cell 209 les résultats A la suite de Clash of Champions et en préparation de Crown Jewel se place Hell in a Cell et quart pour 8 matchs dans sa carte principale et un dans le kick-off Mais au final The Man a réussi à porter son insoutenable WWE Crown Jewel 209 i nostri pronostici WWE Crown Jewel 209 i nostri pronostici finale sono veramente poche specialmente se escludiamo gli heel essendo AJ Styles dello presto campione ma la Draft ha veramente cambiato le carte in tavola e sappiamo
sfdsdsf